En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection italienne

Pirlo déjà de retour en Nazionale

Modififié
Trois mois après avoir annoncé sa retraite internationale, Andrea Pirlo est déjà de retour. Le stratège de la Juve profite en effet de la blessure de Giacomo Bonaventura pour faire son retour en sélection.

Antonio Conte, sélectionneur de la Nazionale, a réussi à convaincre le milieu de terrain de sortir de sa retraite et ainsi disputer les matchs de qualification pour l'Euro 2016. De retour de blessure, Pirlo va donc pouvoir aider les siens pour les deux matchs qui attendent les Italiens. Au programme, Malte et l'Azerbaïdjan. De quoi se mettre en jambes tranquillement.


C'est Verratti qui doit être content. Lui qui se voyait titulaire après la Coupe du monde va devoir patienter encore un peu. À moins que Conte n'aligne les deux ensemble ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur