1. //
  2. // Sélection italienne

Pirlo déjà de retour en Nazionale

Modififié
0 9
Trois mois après avoir annoncé sa retraite internationale, Andrea Pirlo est déjà de retour. Le stratège de la Juve profite en effet de la blessure de Giacomo Bonaventura pour faire son retour en sélection.

Antonio Conte, sélectionneur de la Nazionale, a réussi à convaincre le milieu de terrain de sortir de sa retraite et ainsi disputer les matchs de qualification pour l'Euro 2016. De retour de blessure, Pirlo va donc pouvoir aider les siens pour les deux matchs qui attendent les Italiens. Au programme, Malte et l'Azerbaïdjan. De quoi se mettre en jambes tranquillement.

C'est Verratti qui doit être content. Lui qui se voyait titulaire après la Coupe du monde va devoir patienter encore un peu. À moins que Conte n'aligne les deux ensemble ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aligner Verratti et Pirlo et donc de se priver de De Rossi, le capitaine de la Nazionale ? Que vous êtes drôle les gars.
Message posté par rokprog
Aligner Verratti et Pirlo et donc de se priver de De Rossi, le capitaine de la Nazionale ? Que vous êtes drôle les gars.


C'est toujours Buffon le capitaine.
Sinon Conte a bien précisé qu'il ne jouerait pas avec les deux en même temps - en plus d'un défensif, DDR a priori - vu qu'ils ne sont pas assez mobiles pour son système.
Ceci dit, Verratti et DDR touchés, l'issue est reportée.
cebonvieuxjack Niveau : District
Pour la photo je ne crois pas que ce soit de la F1 mais plus de la moto GP (Ducati étant une marque de moto.)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9