Pirlo de retour début avril

Modififié
0 2
Andrea Pirlo a vraiment la poisse.



L'entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, avait annoncé le retour de son milieu de terrain aujourd'hui, contre Parme, après près de deux mois d'absence. Mais la malchance est souvent sans fin. A un jour de son grand retour, Andrea Pirlo s'est à nouveau blessé, à la fin du tout dernier entraînement de la semaine. Le verdict est tombé quelques heures plus tard : le joueur souffre d'une distorsion du genou droit.



Aujourd'hui, il sera soumis à des examens approfondis. Mais une chose est d'ores et déjà sûre : le Champion du Monde 2006 ne reviendra pas avant la fin du mois de mars, voire le début du mois d'avril. Un nouveau coup dur pour l'entrejeu milanais.



Pirlo s'était blessé à la cuisse droite le 18 décembre dernier, lors du match face à l'AS Roma. Il n'a donc pas encore joué la moindre minute en 2011. Et pourtant, depuis quelques jours, les plus grands clubs européens (Chelsea, Manchester City, Real Madrid) se bougent pour s'accaparer ses services en juin prochain. Drôle de pari pour l'avenir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On me dit Xavi et Iniesta, je répond Pirlo, on me dit Sheva et Kaka, je répond Pirlo.

J'espère qu'il pourra revenir à un bon niveau et avoir une fin de carrière décente.
Bon rétablissement Andrea.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2