En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pirlo de retour début avril

Modififié
Andrea Pirlo a vraiment la poisse.



L'entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, avait annoncé le retour de son milieu de terrain aujourd'hui, contre Parme, après près de deux mois d'absence. Mais la malchance est souvent sans fin. A un jour de son grand retour, Andrea Pirlo s'est à nouveau blessé, à la fin du tout dernier entraînement de la semaine. Le verdict est tombé quelques heures plus tard : le joueur souffre d'une distorsion du genou droit.



Aujourd'hui, il sera soumis à des examens approfondis. Mais une chose est d'ores et déjà sûre : le Champion du Monde 2006 ne reviendra pas avant la fin du mois de mars, voire le début du mois d'avril. Un nouveau coup dur pour l'entrejeu milanais.



Pirlo s'était blessé à la cuisse droite le 18 décembre dernier, lors du match face à l'AS Roma. Il n'a donc pas encore joué la moindre minute en 2011. Et pourtant, depuis quelques jours, les plus grands clubs européens (Chelsea, Manchester City, Real Madrid) se bougent pour s'accaparer ses services en juin prochain. Drôle de pari pour l'avenir.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4