1. //
  2. // Trophée

Modififié
11 32
Après avoir dévoilé l'équipe type de la FIFA lors de la cérémonie du Ballon d'or, l'UEFA a dévoilé la sienne aujourd'hui.

Cette fois-ci, ils n'ont pas oublié Pirlo, mais ils ont omis de cocher les noms de Xabi Alonso et Sergio Busquets. Sans surprise, c'est bien Casillas qui est dans les cages. Thiago Silva et Gerard Piqué composent la défense centrale, accompagnés de Sergio Ramos à droite et Phillip Lahm à gauche.

Au milieu pas de surprise : Pirlo accompagne Xavi, Özil est à droite et Iniesta à gauche. En attaque, les deux grandes stars du foot mondial sont là : CR7 et Messi.

L'équipe de l'UEFA présente quelques différences par rapport à celle de la FIFA, Falcao et Jordi Alba ne sont pas là. NS
Modifié

maxlojuventino2 Niveau : DHR
Note : 7
Pirlo fait une année stratosphérique et la seule récompense qu'on daigne lui offrir c'est une place dans l'équipe type de l'UEFA... Le foot marche sur la tête...
Bestounet Niveau : CFA
 //  Real Madrid
Note : -2
Bah ils se sont pas emmerdés avec l'éventuel dispositif c'est le moins que l'on puisse dire.
Un peu du n'importe quoi cette compo. Avoir Xavi ET Pirlo dans la même équipe, c'est inutile, ils ont le même rôle. Par contre virer le milieu défensif, sale idée.
Note : 2
Dans tout les cas, c'est pas une équipe qui est censé être performante, mais qui récompense individuellement des joueurs en les plaçant dans un onze.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
11 32