1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo : Conte impose ses règles

Modififié
2 18
Antonio Conte n'a que peu goûté l'attitude d'Andrea Pirlo lors de son remplacement par Marchisio à la 66e minute le week-end dernier face au Hellas Vérone.

Après la victoire 2-1 de son équipe mercredi face au Chievo cette fois-ci, le coach de la Vieille Dame est revenu sur l'épisode datant d'il y a trois jours maintenant. Car l'incident lui a donné des idées. Le coach turinois a décidé d'instaurer de nouvelles règles, applicables à toute son équipe : « Pirlo n'a rien fait de mal, puisqu'il n’existait pas de règle interdisant de rentrer directement au vestiaire. Mais désormais, quand un joueur quitte le terrain, à moins qu'il soit blessé ou doive voir un médecin, il doit rester sur le banc et regarder le match avec ses coéquipiers. Tout le monde doit respecter cette règle sous peine d'une amende et d'une mise à l'écart d'un mois. »

On ne badine pas avec la discipline du côté de Turin. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Van Gaal likes
broly1236 Niveau : DHR
Pour ma part je trouve ca tout a fait normal que le joueur vienne s'assoir sur le banc en sortant et ne rentre pas directement au vestiaire en boudant comme une petite diva capricieuse
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Conte...conte...conte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 18