1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo : Conte impose ses règles

Modififié
0 18
Antonio Conte n'a que peu goûté l'attitude d'Andrea Pirlo lors de son remplacement par Marchisio à la 66e minute le week-end dernier face au Hellas Vérone.

Après la victoire 2-1 de son équipe mercredi face au Chievo cette fois-ci, le coach de la Vieille Dame est revenu sur l'épisode datant d'il y a trois jours maintenant. Car l'incident lui a donné des idées. Le coach turinois a décidé d'instaurer de nouvelles règles, applicables à toute son équipe : « Pirlo n'a rien fait de mal, puisqu'il n’existait pas de règle interdisant de rentrer directement au vestiaire. Mais désormais, quand un joueur quitte le terrain, à moins qu'il soit blessé ou doive voir un médecin, il doit rester sur le banc et regarder le match avec ses coéquipiers. Tout le monde doit respecter cette règle sous peine d'une amende et d'une mise à l'écart d'un mois. »

On ne badine pas avec la discipline du côté de Turin. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Louis Van Gaal likes
broly1236 Niveau : DHR
Pour ma part je trouve ca tout a fait normal que le joueur vienne s'assoir sur le banc en sortant et ne rentre pas directement au vestiaire en boudant comme une petite diva capricieuse
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Conte...conte...conte...
J'aime bien Conte, il a une personnalité à part,la seule chose que je lui reproche est de se rabaisser devant les cadors européens, comme quand il annonce que le Real sera un bon défi pour juger le niveau des siens, ou quand il dit nous seront au même niveau que le Barça ou le Real, le jour où nous auront la possibilité d'acheter des joueurs à 50 patates... bordel c'est la vecchia Signora quoi, et les joueurs que tu as en ta possession, ce ne sont pas des peintres..
McMilkshake Niveau : CFA2
La Juve n'est pas un cador sur la scène Européenne, seulement nationale.
Elle est quand même en train de le redevenir tout en essayant de ne pas se mettre trop dans le rouge côté finances. Même si cela sera dur, ça serait pas mal que le club s'en tienne à cette ligne directrice.
Oui peut-être, mais quand tu es un cador d'un championnat majeur en Europe, tu dois être capable de rivaliser avec les autres cadors d'Europe, la serie A ce n'est pas un championnat de seconde zone tout de même, la juve a une défense de fer finaliste de la coupe d'Europe des nations et un milieu de rêve, pirlo, vidal, pogba, cette année il n'a pas d'excuse notre ami Conte, surtout avec l'arrivé de Carlito..
Mouais... je commence serieusement a me poser des questions sur buffon. Ce type ne sait plus tenir un ballon.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par broly1236
Pour ma part je trouve ca tout a fait normal que le joueur vienne s'assoir sur le banc en sortant et ne rentre pas directement au vestiaire en boudant comme une petite diva capricieuse


Fais gaffe à ce que tu dis sur Pirlo tu vas te faire casser la gueule par la moitié du forum.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Message posté par McMilkshake
La Juve n'est pas un cador sur la scène Européenne, seulement nationale.


Au pire tu aurais pu dire la juve n'est PLUS.
Franchement dire "n'est pas" c'est soit un manque de culture ou de folie ou une faute de frappe.
La Juve fait partie de ces glorieux clubs quasi-immortels.
Je dis ça en toute objectivité ( fan de l'OM et de l'Ajax)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18