Pirlo : « Buffon, le meilleur gardien de l'histoire »

Modififié
6 21
Il n'y a personne au-dessus de Buffon, c'est Pirlo qui le dit.

Auteur d'une nouvelle prestation de grande classe face à Manchester City en Ligue des champions cette semaine (victoire 2 à 1 de la Juve), Gianluigi Buffon est à l'honneur dans les pages de la Gazzetta dello Sport ce vendredi. Le gardien y fait notamment l'objet des éloges d'une autre légende de la Nazionale, Andrea Pirlo : « J'ai eu la chance de jouer avec Gigi lorsque nous avions une quinzaine d'années. J'ai fait toutes les sélections de jeunes avec lui jusqu'à l'équipe A, et nous avons été coéquipiers durant quatre saisons à la Juve. Nous sommes amis, nous nous appelons pratiquement tous les jours. Pour moi, c'est une personne unique, dans l'absolu le meilleur gardien de l'histoire. L'observer de près durant les entraînements et les matchs est impressionnant. Il n'a aucun défaut, c'est un champion sur et en dehors du terrain. »

Pas encore rouillée, la grande carcasse de Gigi.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

read my mind Niveau : National
Pas faux.

J'aurais aimé voir jouer yachine le seul gardien ballon d'or mais buffon meilleur gardien de l'histoire je suis plutot d'accord.

J'ai une petite tendresse pour rinat dassaev qui m'avait régalé à la coupe du monde 82.

Jusqu'à ce match avec cette équipe du brésil de malade.

Ha la nostalgie.
C'est beau l'amitié, quand même! C'est même plus fort que l'amour puisque, contrairement à ce dernier, elle subsiste malgré la séparation et les longues distances.(sniff!)
floyd pink Niveau : CFA
Mais quel enflure... et Abbiati ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 21