1. //
  2. // Équipe d'Italie

Pirlo : « Beaucoup de respect et d'admiration pour Conte »

Modififié
1 4
Annoncé fréquemment à Chelsea l'année prochaine, Antonio Conte fait parler de lui.

Samedi, c'est Andrea Pirlo, ni plus ni moins, qui a vanté ses qualités. Ensemble, les deux Italiens ont remporté 3 titres de Serie A d'affilée avec la Juventus. En 2014, Conte quitte la Juventus pour entraîner l'Italie, avec laquelle il se prépare pour l'Euro 2016.

Interrogé par le Mirror, Andrea a expliqué la manière de travailler de son ancien entraîneur. Si Conte demande beaucoup de contrôle à ses dirigeants, Pirlo affirme aussi que l'entraîneur italien apportera beaucoup de succès aux Blues, si tant est qu'il puisse travailler comme il le souhaite.

« J'aime beaucoup cet homme. Je n'ai que du respect et de l'admiration pour lui. S'il prend un job, n'importe lequel, ce sera sous ses conditions. Les joueurs qu'il veut, les joueurs dont il veut se débarrasser, ainsi que le style de jeu qu'il affectionne. Si vous le laissez faire ce qu'il veut, vous aurez une équipe qui joue un beau football et qui gagne énormément. »

Allez Andrea, une dernière pige à Chelsea pour finir en beauté ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il veut jouer l'EURO Pirlo?
Juventine7 Niveau : CFA2
Pourquoi Conte irait à Chelsea?
Crème de prépuce Niveau : Loisir
Il va le jouer en tant que titulaire l'Euro non ?
Top-player Niveau : CFA
Message posté par Crème de prépuce
Il va le jouer en tant que titulaire l'Euro non ?


Pas si sur même s'il reste théoriquement une place au milieu avec Marchisio et Veratti vu que Conte snobe Motta (jorginho et jack aussi)et que De Rossi n'est plus vraiment au niveau.
Après il est difficile de dégager une équipe type pour l'Italie car ils ont eu beaucoup pendant les éliminatoires (cela a amené des Parolo et des Bertolacci a enchaîner des titularisations..)

En tout cas j'espère qu'Andrea nous fera rêver une dernière fois pour sa dernière compet internationale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4