En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Équipe d'Italie

Pirlo : « Beaucoup de respect et d'admiration pour Conte »

Modififié
Annoncé fréquemment à Chelsea l'année prochaine, Antonio Conte fait parler de lui.

Samedi, c'est Andrea Pirlo, ni plus ni moins, qui a vanté ses qualités. Ensemble, les deux Italiens ont remporté 3 titres de Serie A d'affilée avec la Juventus. En 2014, Conte quitte la Juventus pour entraîner l'Italie, avec laquelle il se prépare pour l'Euro 2016.

Interrogé par le Mirror, Andrea a expliqué la manière de travailler de son ancien entraîneur. Si Conte demande beaucoup de contrôle à ses dirigeants, Pirlo affirme aussi que l'entraîneur italien apportera beaucoup de succès aux Blues, si tant est qu'il puisse travailler comme il le souhaite.

« J'aime beaucoup cet homme. Je n'ai que du respect et de l'admiration pour lui. S'il prend un job, n'importe lequel, ce sera sous ses conditions. Les joueurs qu'il veut, les joueurs dont il veut se débarrasser, ainsi que le style de jeu qu'il affectionne. Si vous le laissez faire ce qu'il veut, vous aurez une équipe qui joue un beau football et qui gagne énormément. »


Allez Andrea, une dernière pige à Chelsea pour finir en beauté ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9