Pirlo : « Balotelli n’a plus de temps à perdre »

Modififié
4 26
Andrea Pirlo s’inquiète pour son compatriote Mario Balotelli.

L’attaquant italien, à qui on promettait une très belle carrière après ses débuts dans le monde professionnel et son Euro 2012 réussi, est en train d’ajouter son nom à la liste des espoirs déchus du football. Aujourd’hui âgé de 25 ans, Balotelli a largement déçu lors des deux dernières saisons à Liverpool et au Milan AC.

Une situation qui inquiète son compatriote Andrea Pirlo, qui s’est exprimé à son sujet ce mardi dans les colonnes du Mirror : « Il me frustre, mais j'ai beaucoup d'affection pour Mario. Il ne devrait pas être juste un personnage qui fait les gros titres des médias. Nous ne devons pas oublier à quel point ce joueur est spécial. J'ai joué avec certains des meilleurs attaquants, et je peux vous assurer que Mario a les qualités pour être un des meilleurs buteurs du monde. J'aurais cru qu'il serait déjà parvenu à ce niveau actuellement, c'est là où il devrait être. Il n'a plus de temps à perdre. Il a joué pour tant de grands clubs qu'il est facile d'oublier qu'il n'a que 25 ans. Il doit choisir sa prochaine destination avec beaucoup d'attention. J'ai lu des rumeurs à propos de lui et de la Chine. Avec tout le respect que je dois à leur championnat, Mario ne devrait pas s'y rendre pour le moment. »


Andrea les bons tuyaux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

l'hiverpoule Niveau : Loisir
Ptain imaginez une équipe avec Balotelli, Ljajic, Banega ( moins maintenant ), Guti et tous les mecs irréguliers qui ont des moments de génie. Capable de gagner 3 à 0 et d'être absente le match d'après
Dédélacrève Niveau : District
Tu sens que le type pourrais faire une Cassanno.
Porter un club a bout de bras (la Samp pour le bon Antonio) à 26 ans sans prévenir personne après des expériences merdiques
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Peut-être qu'à l'Atletico Simeone saurait faire son éducation ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 26