En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pirlo : « Balotelli n’a plus de temps à perdre »

Modififié
Andrea Pirlo s’inquiète pour son compatriote Mario Balotelli.

L’attaquant italien, à qui on promettait une très belle carrière après ses débuts dans le monde professionnel et son Euro 2012 réussi, est en train d’ajouter son nom à la liste des espoirs déchus du football. Aujourd’hui âgé de 25 ans, Balotelli a largement déçu lors des deux dernières saisons à Liverpool et au Milan AC.

Une situation qui inquiète son compatriote Andrea Pirlo, qui s’est exprimé à son sujet ce mardi dans les colonnes du Mirror : « Il me frustre, mais j'ai beaucoup d'affection pour Mario. Il ne devrait pas être juste un personnage qui fait les gros titres des médias. Nous ne devons pas oublier à quel point ce joueur est spécial. J'ai joué avec certains des meilleurs attaquants, et je peux vous assurer que Mario a les qualités pour être un des meilleurs buteurs du monde. J'aurais cru qu'il serait déjà parvenu à ce niveau actuellement, c'est là où il devrait être. Il n'a plus de temps à perdre. Il a joué pour tant de grands clubs qu'il est facile d'oublier qu'il n'a que 25 ans. Il doit choisir sa prochaine destination avec beaucoup d'attention. J'ai lu des rumeurs à propos de lui et de la Chine. Avec tout le respect que je dois à leur championnat, Mario ne devrait pas s'y rendre pour le moment. »



Andrea les bons tuyaux. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16