Serie A - Juventus/Milan
Pirlo balancé par le Milan AC
Pirlo balancé par le Milan AC
La fidélité plaît aux tifosi. Les bandiere, comme on dit au pays, sont peu nombreuses mais érigées en dieux vivants. Andrea Pirlo, malgré son départ vers la Juventus à l'été 2011, a toujours pu se targuer d'être resté en bon terme avec ses camarades rossoneri. En même temps, cela paraît normal. 10 ans passés au club, 401 rencontres disputées, 2 ligues des champions et 2 Serie A au compteur. Alors oui, même en partant chez un ennemi et un concurrent pour le titre, Andrea pensait certainement avoir fait son job et mériter une considération éternelle.
Ben non. Suffit d'un match couperet, d'erreurs arbitrales colossales pour remettre tout un statut en question. Alors que Milan et Juve se renvoient la balle de l'erreur la plus grande et de l'attaque la plus virulente depuis leur rencontre samedi dernier (1-1), Pirlo a été pointé du doigt par son ancien club. La Juve se plaint d'images où l'on voit Mexès foutre un coup à Borriello ? Ok, on renvoie la pareille, via un communiqué sur site officiel. "Ces dernières heures, des images de joueurs du Milan en contact avec d’autres de la Juventus pendant le match d’hier soir à San Siro circulent sur la toile. Le cadre n’est cependant pas complet : il manque, et on le signale, deux coups de coude, l’un plus dur que l’autre, d’Andrea Pirlo aux dépens de Van Bommel pendant la seconde période toujours de Milan-Juventus: le premier à la minute 22:56, le second à la minute 31:54".
Triste.
Triste.
AP





Vieuxfooteux.blogspot.com
On reparle de la sanction que mérite Muntari? Je suis Milaniste, je suis d'accord qu'il mérite une suspension, maintenant Lichsteiner aussi alors. C'est ce (et autre chose aussi) qui amène la réaction violente de Muntari.
Par contre j'ai une question. Si un arbitre ne voit pas un fait de match, comme ça ou encore le coup de Mexes ( car c'est la TV qui a montré ça ), ainsi que Pirlo et j'en passe, il y a sanction?
Parce que j'ai lu quelque part et j'ai plus la source, désolé, que la TV ne doit pas être utilisé pour preuve.
Mais le geste de muntari est pitoyable, et c'est incomparable à ta ptite photo!
Au début ils s'accrochent normal c'est pas de la danse non plus, ensuite il y a le bras de Lichsteiner, puis Muntari se fait justice.
Je dis pas qu'il ne mérite pas de sanction, c'est juste que beaucoup de personnes soulignent qu'il devrait être suspendu jusqu’à la fin de saison, soyons franc et moi le premier, il mérite une sanction, mais dans ce cas si on lui avait mit une suspension, alors Lichsteiner en aurait prit une (moindre certes).
Si on met une suspension à lichtsteiner pour ça! Alors il y a plus Jms de défenseurs en Italie lol... Tous suspendu :p ce qui est interdit c'est de de faire justice POINT!
Je viens de voir ta photo ms 5 secondes avant ça, dans la vidéo, on voit vrmt qui commence et Muntari met deja sa main dans la tête du suisse... Pour moi il n'y a aucun doute... Il n'y a que Muntari qui mérite un jugement et c'est juste indignant qu'il ne reçoit RIEN DU TOUT! Je comprend pas pq Mexes lui oui puisqu' apparemment on peu se faire justice...