Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus/Milan

Pirlo balancé par le Milan AC

Modififié

La fidélité plaît aux tifosi. Les bandiere, comme on dit au pays, sont peu nombreuses mais érigées en dieux vivants. Andrea Pirlo, malgré son départ vers la Juventus à l'été 2011, a toujours pu se targuer d'être resté en bon terme avec ses camarades rossoneri. En même temps, cela paraît normal. 10 ans passés au club, 401 rencontres disputées, 2 ligues des champions et 2 Serie A au compteur. Alors oui, même en partant chez un ennemi et un concurrent pour le titre, Andrea pensait certainement avoir fait son job et mériter une considération éternelle.

Ben non. Suffit d'un match couperet, d'erreurs arbitrales colossales pour remettre tout un statut en question. Alors que Milan et Juve se renvoient la balle de l'erreur la plus grande et de l'attaque la plus virulente depuis leur rencontre samedi dernier (1-1), Pirlo a été pointé du doigt par son ancien club. La Juve se plaint d'images où l'on voit Mexès foutre un coup à Borriello ? Ok, on renvoie la pareille, via un communiqué sur site officiel. "Ces dernières heures, des images de joueurs du Milan en contact avec d’autres de la Juventus pendant le match d’hier soir à San Siro circulent sur la toile. Le cadre n’est cependant pas complet : il manque, et on le signale, deux coups de coude, l’un plus dur que l’autre, d’Andrea Pirlo aux dépens de Van Bommel pendant la seconde période toujours de Milan-Juventus: le premier à la minute 22:56, le second à la minute 31:54".

Triste.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Blanc dit non à Nenê