1. //
  2. // Juventus/Milan

Pirlo balancé par le Milan AC

Modififié
0 16

La fidélité plaît aux tifosi. Les bandiere, comme on dit au pays, sont peu nombreuses mais érigées en dieux vivants. Andrea Pirlo, malgré son départ vers la Juventus à l'été 2011, a toujours pu se targuer d'être resté en bon terme avec ses camarades rossoneri. En même temps, cela paraît normal. 10 ans passés au club, 401 rencontres disputées, 2 ligues des champions et 2 Serie A au compteur. Alors oui, même en partant chez un ennemi et un concurrent pour le titre, Andrea pensait certainement avoir fait son job et mériter une considération éternelle.

Ben non. Suffit d'un match couperet, d'erreurs arbitrales colossales pour remettre tout un statut en question. Alors que Milan et Juve se renvoient la balle de l'erreur la plus grande et de l'attaque la plus virulente depuis leur rencontre samedi dernier (1-1), Pirlo a été pointé du doigt par son ancien club. La Juve se plaint d'images où l'on voit Mexès foutre un coup à Borriello ? Ok, on renvoie la pareille, via un communiqué sur site officiel. "Ces dernières heures, des images de joueurs du Milan en contact avec d’autres de la Juventus pendant le match d’hier soir à San Siro circulent sur la toile. Le cadre n’est cependant pas complet : il manque, et on le signale, deux coups de coude, l’un plus dur que l’autre, d’Andrea Pirlo aux dépens de Van Bommel pendant la seconde période toujours de Milan-Juventus: le premier à la minute 22:56, le second à la minute 31:54".

Triste.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

guss
oui...
mais est-ce que donner des coups à Van Bommel ça compte ???
C'est pas comme si c'était un chantre du fair-play et de la non violence...
Van Bommel la victime, on aura tout lu, ils ont honte de rien au Milan AC pour étayer leurs pleurnicheries...
J'ai regardé les vidéos sur Pirlo, c'est à mourir de rire. Milan, club que j'estime à la base, aurait mieux fait de se taire. Surtout après ce qu'a fait Muntari:

http://www.youtube.com/watch?v=urJ-uHJUsm0
Ouah mais le Milan est tombé bien bas. Bande d'abrutis, et de rageux par dessus tout. Faut tourner la page au bout d'un moment!
Honteux muntari, ce blaireau. Et encore + honteux qu'il soit pas sanctionné.
Par contre la réaction du bianconero est exceptionnelle. C'est Barzagli, non?
C'est lichtsteiner! Et c'est clair que moi à sa place... J'aurais pas fait pareil!
Je rajoute à ça que les coups donnaient durant le match (comme à chaque match) de von bommel, notamment une baffe à l'arrière de la tête de Pirlo, et un coup de genoux sur vidal or qu'il est au sol, on en parle pas! Mais bon...
waynerooney Niveau : CFA
Si Muntari prend pas de suspension là alors que Mexes en prend une après coup on pourra se poser des questions..
gravegwesk Niveau : DHR
En meme temps, perdre Pirlo et recuperer Muntari au mercato, ca doit etre dur a vivre...
Vieuxfooteux.blogspot.com
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc dit non à Nenê
0 16