1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo absent contre la Roma et Dortmund ?

Modififié
3 13
Touché, mardi soir, au mollet contre le Borussia Dortmund, Andrea Pirlo va faire défaut à la Juventus au pire des moments.

En effet, le milieu de terrain italien, encore auteur d'une merveille, vendredi dernier contre l'Atalanta, a passé des examens qui ont révélé une lésion au niveau du muscle jumeau de sa jambe droite. Une blessure qui tiendra à l'écart le Bianconero pendant environ une vingtaine de jours. Malheureusement, une période cruciale pour la Juve qui se déplace, lundi, sur la pelouse de l'AS Roma, puis reçoit la Fiorentina, le jeudi 5 mars, en demi-finale aller de Coupe d'Italie et dispute surtout son match retour à Dortmund, le mercredi 18 mars. Un match pour lequel la présence de Pirlo est donc fortement compromise.

La symphonie va donc devoir réciter ses meilleures partitions sans son maestro. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps vu l'avance que possède La juve sur le football italien je ne vois pas en quoi l'absence de pirlo les pénalisera surtout si pogba revient a son meilleur niveau.
Concernant le match retour que ça soit avec ou sans pirlo la juve n'a aucune chance donc beaucoup de bruit pour rien.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
T'es toujours pas parti pour leeds, toi? (cfr à une brève précédente)
Message posté par europa
T'es toujours pas parti pour leeds, toi? (cfr à une brève précédente)


Ils avaient les oreilles qui saignaient après seulement quelques minutes... Il est revenu en colissimo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13