1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo absent contre la Roma et Dortmund ?

Modififié
3 13
Touché, mardi soir, au mollet contre le Borussia Dortmund, Andrea Pirlo va faire défaut à la Juventus au pire des moments.

En effet, le milieu de terrain italien, encore auteur d'une merveille, vendredi dernier contre l'Atalanta, a passé des examens qui ont révélé une lésion au niveau du muscle jumeau de sa jambe droite. Une blessure qui tiendra à l'écart le Bianconero pendant environ une vingtaine de jours. Malheureusement, une période cruciale pour la Juve qui se déplace, lundi, sur la pelouse de l'AS Roma, puis reçoit la Fiorentina, le jeudi 5 mars, en demi-finale aller de Coupe d'Italie et dispute surtout son match retour à Dortmund, le mercredi 18 mars. Un match pour lequel la présence de Pirlo est donc fortement compromise.

La symphonie va donc devoir réciter ses meilleures partitions sans son maestro. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En meme temps vu l'avance que possède La juve sur le football italien je ne vois pas en quoi l'absence de pirlo les pénalisera surtout si pogba revient a son meilleur niveau.
Concernant le match retour que ça soit avec ou sans pirlo la juve n'a aucune chance donc beaucoup de bruit pour rien.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
T'es toujours pas parti pour leeds, toi? (cfr à une brève précédente)
Message posté par europa
T'es toujours pas parti pour leeds, toi? (cfr à une brève précédente)


Ils avaient les oreilles qui saignaient après seulement quelques minutes... Il est revenu en colissimo.
Message posté par russell westbrick
En meme temps vu l'avance que possède La juve sur le football italien je ne vois pas en quoi l'absence de pirlo les pénalisera surtout si pogba revient a son meilleur niveau.
Concernant le match retour que ça soit avec ou sans pirlo la juve n'a aucune chance donc beaucoup de bruit pour rien.
Quelqu'un a osé parler de déclin?


Cesse un peux de dire des conneries,s'il te plais.
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Aïe aïe aïe au pire moment effectivement ... pourvu que la Roma en profite pour relancer le suspens de la Serie A si la Juve fait quelques faux-pas. Sinon, c'est inespéré pour Dortmund, il va falloir qu'ils saisissent leur chance au retour s'il est pas là.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Entre nous je suis pas sur que ce soit une si mauvaise nouvelle que ça, quand il joue le jeu de la Juve repose trop sur lui, donc c'est plus simple pour les équipes adverses car il suffit de bloquer pirlo pour bloquer la Juve.

Ca s'est vu Mardi contre le BVB, dès que Marchisio est passé 6 à sa place ça s'est mieux passé.
Pour le match contre Dortmund, je sais pas si c'est vraiment un handicape. J'ai trouvé la Juve meilleure avec Marchisio en 6, ça a été compliqué lors de la fin de la première mi-temps, mais pour la seconde période j'ai trouvé que Marchisio en 6 est un atout défensif supplémentaire. Et ça permet aussi d'avoir 4 vrais milieus de terrains qui ont un gros volume de jeu (marchisio - vidal - pogba - pereyra), ce qui est important contre une équipe comme Dortmund qui court beaucoup et qui veut mettre beaucoup de rythme.
Biensur que le Juve perdra la vista de Pirlo mais gagnera surement en densité au milieu et vu le niveau de la défense de Dortmund à l'aller, je pense pas qu'il y aura des failles que Pirlo soit la ou pas.
Je pense qu'il sera forfait contre la Roma mais sera apte pour Dortmund. Gros coup d'intox que prépare la Juve..
Sinon s'il est vraiment out, Marchisio pourra tenir le rôle mais perso niveau élégance on divise par 10 là !
HerbyCohen Niveau : CFA2
Et Pizseck en a pour 8 semaines...
Barry Allen Niveau : CFA2
"La symphonie va donc devoir réciter ses meilleures partitions sans son maestro."

Mais leçons de solfège remontent à loin mais cette phrase elle veut rien dire nan?
L'orchestre va devoir réciter ses meilleurs partitions sans son maestro, là oui. La symphonie étant la composition que l'orchestre doit jouer.

Ça c'est pour la forme, dans le fond je suis assez d'accord avec ce qui est dit sur l'excellent Marchisio même si l'absence d'un joueur génial comme Pirlo reste préjudiciable pour des affiches de cette importance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13