Pirlo a signé à la Juventus

0 2
Après les adieux au Milan AC et les visites médicales à Turin, il ne manquait plus que l'annonce officielle. C'est désormais chose faite.



Andrea Pirlo est un joueur de la Juventus. Le club bianconero l'a annoncé sur son site officiel, hier soir. « La Juventus communique d'avoir trouvé un accord avec Andrea Pirlo. Le joueur a signé un contrat que le liera au club bianconero du 1er juillet 2011 au 30 juin 2014 » peut-on y lire.



Le désormais ex-joueur du Milan AC devrait être présenté à Vinovo aujourd'hui, à 12h, avec son nouveau maillot. Une conférence de presse est également attendue. Bon, par contre, le mercato qui s'ouvre le 1er juillet, tout le monde s'en fout, visiblement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dur quand même pour les Milanais, et les Turinois... Ca semble un peu le contrat de fin de carrière, assurer les dernières rentrées d'argent avant la retraite.

Et puis la Juve quoi... Il aurait au moins pu avoir la décence de partir à l'étranger, comme Raul, et pas concurrencer son club de coeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Boateng, 100% milanais
0 2