1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo a parlé avec Nesta de la Juve

Modififié
5 2
Alessandro Nesta à la Juventus, c'est la dernière grosse rumeur transalpine sur le marché des transferts.

Les récentes prestations du central italien, 36 ans au compteur, ont de quoi attirer les regards cela dit. La Vieille Dame et sa meilleure défense européenne (17 buts en 31 rencontres, ndlr) possède certes un effectif fourni à son poste, mais ne serait pas contre un peu plus d'expérience, en vue d'une prochaine saison plus étoffée en compétitions.

Et la Juve peut se targuer de posséder un médiateur de poids dans ses rangs : Andrea Pirlo. Le milieu turinois, qui a évolué neuf saisons avec Nesta avant son départ dans le Piémont cet été, n'a pas nié la rumeur, et l'a même confirmée : "Nesta à la Juve ? J'ai entendu ça, j'en ai parlé avec lui. Mais ce sont des choses personnelles. Maintenant Alessandro est libre de choisir son avenir et il joue dans une grande équipe. On verra..."

On a pas fini d'en entendre parler. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon, z'ont pas parlé de la lutte pour le scudetto? Et si cette rumeur de Nesta à la Juve n'était qu'une intox de la part des bianconeri?
C'était en une de la "Cazzetta" Mario, donc plutôt intox milanaise, si intox il y a. Vu l'âge et l'état de Nesta, je dirais bof. Plus intéressant à son sujet, suite au penalty dans le match avec le Barça, le commentaire d'Ancelotti qui a expliqué à la télé italienne qu'il se fritait régulièrement avec Nesta à propos de son placement sur les coups de pieds arrêtés( Systématiquement derrière l'attaquant avec tirage de maillot). Prévenu donc Nesta était.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fulham – Chelsea (1-1)
5 2