1. //
  2. // Juventus

Pirlo à la Juventus ?

Modififié
0 18
L'affaire est dans le sac.



Andrea Pirlo jouera l'an prochain à la Juventus. Selon le Corriere dello Sport, le milieu de terrain du Milan AC, en fin de contrat, a accepté la proposition des dirigeants de la Juventus. L'information est pour le moment officieuse, et pourrait devenir officielle dans les prochains jours.



A bientôt 32 ans, le Champion du Monde 2006, après 10 saisons passées au Milan AC, veut donc tenter une nouvelle expérience, dans une équipe qui a toujours regretté de ne pas l'avoir pris plus tôt, lorsqu'il flambait avec la Reggina (1999-2000).



Pirlo avait annoncé qu'il souhait d'abord discuté avec les dirigeants rossoneri. Finalement, il a préféré anticiper, en choisissant la Juventus. Il aurait peut-être dû attendre quelques jours, sachant que pour le moment, les bianconeri ne sont qualifiés pour aucune compétition européenne. Même pas pour l'Intertoto.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

la mauvaise nouvelle de la journée.

putain de recrutement de merde. Laisser partir Pirlo et faire venir Taiwo. putain, mais putain quoi !!!
comment on dit traitre en italien??
je partage ton indignation Nick

Scandaaaaaaaaaaaale
Pourquoi traître ? (trattore) Il a le droit de faire un choix de carrière : quitter une équipe où il n'était pas sûr d'être titulaire (VB, KFB, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Ganso bientôt, Merkel, Strasser...) pour une autre où il va être un cadre. Et puis ils sont nombreux en Italie à avoir fait ce chemin, dans un sens où dans l'autre, entre les trois du Nord (AC, Inter et Juve), Pirlo lui-même était à l'Inter avt de venir à l'AC. C'est pas comme s'il passait d'une romaine à l'autre, même si on peut faire de sacré jeux de mots avec la louve :o)
j'aurais bien voulu le voir en angleterre, en italie il a plus rien a prouver
traitre dans le sens où Pirlo incarnait, selon moi, le Milan AC.

Ce mec avait de la classe, du charisme et beaucoup de talent. Milan sans Pirlo c'est plus Milan. Une page se tourne.

Et je trouve inconcevable qu'on me dise qu'il n'aurait pas sa place à Milan. Ce mec est un génie. Oui, un génie !

Bref, je suis déçu et ce d'autant plus que je déteste la Juve.
ce départ conjugué à celui de Seedorf marque vraisemblablement la fin d'une époque...

Super Pippo peut d'ores et déjà préparer ses valises pour rejoindre Raùl la saison prochaine lol
fais chier

après voilà, faut aussi que Milan apprenne à plus compter sur ses vieux. Pirlo, c'était la classe, le charisme et le Milan mais c aussi une autre génération

on se plaint tt le temps de l'âge des milanais : bin là, ca se rajeunit

par contre prendre Taiwo, faut pas déconner merde!
Ce qui me choque le plus dans cet article c'est ça :
"Pirlo avait annoncé qu'il souhait d'abord discuté avec les dirigeants Rossoneri."

Autant "souhait" ça peut être une faute de frappe, autant "discuté" ça me désole que vous puissiez prendre des stagiaires qui savent même pas accorder à l'infinitif ou au participe passé.

Quand j'avais postulé pour un stage on m'avait pas répondu. Pourtant je suis capable d'écrire la même chose sans les fautes d'orthographes.

Le plus dramatique c'est la récurrence avec laquelle reviennent ces fautes. En étant gentil on peut au moins en trouver 2 par jour.
tout à fait d'accord avec toi Vincent. en plus des fautes à répétitions, certaines informations son fausses ou mal expliquées, sofoot.com devient de moins en moins crédible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18