En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // AS Roma/Juventus (1-1)

Pirlo a inspiré Tévez

Rendons à Andrea ce qui est à Andrea.

Auteur d'un sublime coup franc contre la Roma (1-1), Carlos Tévez a parfaitement remplacé Pirlo. L'occasion pour l'Apache d'avouer à la Gazzetta dello Sport qu'il s'était inspiré de son illustre ancien coéquipier : « J'ai copié Pirlo. Je le regarde tous les jours à l'entraînement, et j'essaie de le copier. »

Que le meneur de la Juve ne s'inquiète pas, il récupérera son rôle de maître artificier dès son retour sur les pelouses de la Botte : « Quand il reviendra, il tirera à nouveau tous les coups francs. C'est un spécialiste, et je respecte ça. » Un but pas suffisant pour permettre à Tévez et aux siens de s'imposer, puisque la Roma a égalisé bien que réduite à 10. Un nul qui ne satisfait pas l'Argentin : « Nous sommes très en colère. Dans les 20 dernières minutes, nous avons perdu un match dans lequel nous étions en très bonne position. Nous ne pouvons pas laisser un tel avantage filer à 11 contre 10. »


Pas de Big Bisous pour Carlos. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Dave Mackay est décédé