En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pirlo a encore envie

Modififié
Andrea Pirlo, 34 ans, foule les gazons de la botte depuis près de vingt ans, mais semble s’éclater comme au premier jour à la Juventus. Plus fort et plus juste que jamais, l’Italien est conscient que l’avenir lui réserve peut-être encore quelques belles surprises.

« Mon intention a toujours été de rester à la Juve. Nous allons nous rencontrer dans les jours qui viennent avec le club et nous verrons ce qu'on peut faire. Oui, je suis optimiste, et l'optimisme est de mise. Je ne sais pas quand j'arrêterai ma carrière, je n'ai pas de date de péremption. Tant que je me porterai bien et que la motivation sera là, je continuerai. Quand je n'aurai plus d'émotions et l'envie de m'entraîner, cela voudra dire que le moment d'arrêter est arrivé » , a ainsi confié l'ancien Milanais à la Gazzetta dello Sport.

En attendant, le bel Andrea continue de régaler.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
La Fiorentina accrochée