Pirlo a encore envie

Modififié
0 16
Andrea Pirlo, 34 ans, foule les gazons de la botte depuis près de vingt ans, mais semble s’éclater comme au premier jour à la Juventus. Plus fort et plus juste que jamais, l’Italien est conscient que l’avenir lui réserve peut-être encore quelques belles surprises.

« Mon intention a toujours été de rester à la Juve. Nous allons nous rencontrer dans les jours qui viennent avec le club et nous verrons ce qu'on peut faire. Oui, je suis optimiste, et l'optimisme est de mise. Je ne sais pas quand j'arrêterai ma carrière, je n'ai pas de date de péremption. Tant que je me porterai bien et que la motivation sera là, je continuerai. Quand je n'aurai plus d'émotions et l'envie de m'entraîner, cela voudra dire que le moment d'arrêter est arrivé » , a ainsi confié l'ancien Milanais à la Gazzetta dello Sport.

En attendant, le bel Andrea continue de régaler.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Je pense pour lui qu'il est temps de tirer sa révérence et d'aller en MLS ou de rejoindre Del Piero à Sydney.
L'apprenti Pogba est formé, et Marchisio Vidal... feront l'affaire.
Le bel andréa se bonifie avec le temps. Je le vois continuer encore 2 ans au très haut niveau à la juve ou dans un meilleur club comme Galatasaray. Qu'il nous fasse une belle coupe du monde, il le mérite et il sera inscrit au panthéon des plus grands au coté de joueurs comme Ambrosini.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Une fin de carrière à Nantes pour finir en apothéose !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Fiorentina accrochée
0 16