Pires veut sa revanche

Modififié
0 2
Robert Pires a prié Alex Ferguson de prendre Gary Neville ce soir pour le match de championnat afin qu'il prenne sa revanche sur l'homme qui lui a « fait la misère » à l'époque où il jouait à Arsenal.

« A chaque fois que j'ai joué contre lui, il m'a mis la misère. Mais j'aimais bien jouer contre lui car c'était souvent des matchs à haute pression entre Manchester United et Arsenal » se souvient Bobby Pirès.

L'ancien messin a enfin trouvé le chemin des filets ce week-end en FA Cup face à Blackburn et espère être titulaire ce soir avec Aston Villa. Même s'il ne joue pas souvent, il a exprimé au Sun sa joie d'être toujours sur les terrains: « J'adore m'entrainer tous les matins. On a un travail extraordinaire. Tu t'entraines deux heures par jour, tu es très bien payé, qu'est ce que tu veux de plus ? » .

Gary Neville est prévenu : il aura, face à lui, un jeune homme de 37 ans qui ne doute plus de rien.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aura surtout face à lui un putain de mercenaire qui ne pense qu'au fric, à tel point que même après avoir palpé pendant 15 ans des sommes astronomiques, il n'a même pas voulu finir sa carrière en France, histoire de filer un coup de main à son ancien club, sous prétexte qu'il aurait dû s'acquitter de ses impôts en France, ce qui au passage témoigne d'ailleurs aussi d'un civisme de tout premier ordre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Maazou
0 2