1. //
  2. // Indian Super League
  3. //

Pirès veut encore jouer

0 9
Bob Pirès en a encore dans les jambes.

Après les annonces successives de retraites d'anciennes gloires du football français - Henry ou Abidal notamment -, voilà que le bon Robert a fait savoir qu'il aimerait continuer à tâter le cuir, le tout à 41 berges.

Après la première saison de l'Indian Super League qu'il a disputée avec le FC Goa, Pirès ne souhaite pas pour autant raccrocher les crampons. « Je vais me reposer, passer du temps avec ma femme et mes enfants, a-t-il ainsi avoué dans les colonnes du Parisien. J'ai encore envie de jouer, tout en continuant mon travail dans les médias. Je peux encore rendre des services. Après les fêtes, j'irai m'entraîner avec Arsenal et je verrai alors ce qu'on me propose. »

Papi fait de la résistance. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
clement6628 Niveau : CFA2
Le Havre recrute
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Sur la route de Londres, pour nous faire rire, fait donc une étape au Havre, histoire de manger un morceau et de te faire prendre en photo avec Marioll. Ca engage vraiment à rien, et on parlera de toi partout.

Pan, je valide avec le HAC en plus, c'est un signe
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1


Sorry /délai de maj, j'ai pas vu ton post.
Reviens au Stade de Reims, comme tu l'avais laissé sous-entendre à l'époque où tu avais un peu plus de jus dans les pattes...
Je suis pour le transfert au Nîmes Olympique !
Comme ça bientôt la L2 ressemblera à l'Indian Super League.
Je me demande ce qu'il vaudrait dans une équipe de ventre mou de L1 en le faisant jouer 1 match sur 2.
A 41 ans, il vaudrait malheureusement plus grand chose... Les petits le boufferait tout cru. Par contre, dans des championnats beaucoup moins forts - ISL -, s'il se repositionne à la Pirlo et qu'il a du gaz, il peut carrément continuer à se faire plaisir.
Il n'avait pas dit qu'il aimerait finir sa carrière au FC Metz? Encore un truc qu'on attendre indéfiniment, comme le retour de Drogba à l'OM!
PenoIndirect Niveau : Loisir
Traduire par :J'ai besoin d'oseille ....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Alcácer prévient le Real
0 9