Pirès veut continuer

Modififié
4 17
Voilà de quoi redonner le sourire aux nostalgiques. Contrairement à Thierry Henry et David Trezeguet, Robert Pirès a annoncé qu'il ne souhaitait pas déjà prendre sa retraite.

Dans les colonnes du Parisien, ce jeudi, l'ancien international français a jugé qu'il avait encore les capacités d'évoluer au haut niveau. « Je vais attendre encore un peu. J'ai vécu une super expérience en Inde avec huit matchs et un but pour le FC Goa. Les Indiens sont encore intéressés. Ils ont vu que j'étais toujours capable d'être bon » a-t-il expliqué, avant d'évoquer la possibilité d'un transfert. « Sincèrement, je pense pouvoir encore apporter des choses à un groupe et à un club à un bon niveau. Donc, si vous cherchez quelqu'un, j'étudierai toutes les propositions avec le sérieux nécessaire. »

Allez Arsène, en souvenir du bon vieux temps... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cheikhidaout Niveau : Loisir
Ca devient pathétique là où je suis mauvais esprit?
Jeu direct Niveau : CFA
Nous on veut qu'il arrête.
ceux qui bavent sur un mec qui un mec qui a envie de prolonger au maximum son rêve éveillé (ou son salaire de rêve) sont-ils les mêmes qui chaque week-end encensent Sorlin et Barbosa ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17