En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pirès vers Philadelphie

Il avait évoqué son départ vers les States au début du mois, considérant, dans les colonnes de France Football, la MLS comme «  le championnat à découvrir, celui qui est en train de grandir » .

L'intention devrait sous peu se conclure par quelque chose de concret, à écouter son représentant aux Etats-Unis, Memed Djemmal, toujours dans les pages du bi-hebdo français : «  Il y a une offre sur la table de la part d'une équipe de MLS et nous essayons actuellement de travailler sur les détails. Pour Pirès, il est juste question de terminer proprement à Villareal parce qu'il a une super relation avec ce club. Les Etats-Unis, ce serait une nouvelle aventure pour lui. Il a toujours soif de jeu pour les deux, trois, quatre prochaines années. Il veut un long contrat » .

Alors que le nom des New York Red Bull circulait, ce serait finalement les Philadelphie Union qui pourrait accueillir le mileu au jeu musclé.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20