Pirès vers Philadelphie

0 0
Il avait évoqué son départ vers les States au début du mois, considérant, dans les colonnes de France Football, la MLS comme «  le championnat à découvrir, celui qui est en train de grandir » .

L'intention devrait sous peu se conclure par quelque chose de concret, à écouter son représentant aux Etats-Unis, Memed Djemmal, toujours dans les pages du bi-hebdo français : «  Il y a une offre sur la table de la part d'une équipe de MLS et nous essayons actuellement de travailler sur les détails. Pour Pirès, il est juste question de terminer proprement à Villareal parce qu'il a une super relation avec ce club. Les Etats-Unis, ce serait une nouvelle aventure pour lui. Il a toujours soif de jeu pour les deux, trois, quatre prochaines années. Il veut un long contrat » .

Alors que le nom des New York Red Bull circulait, ce serait finalement les Philadelphie Union qui pourrait accueillir le mileu au jeu musclé.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0