En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pirès, une pige en Inde ?

Modififié
Robert Pirès serait en très bonne voie pour rechausser les crampons, et ce retour se ferait là où il comptait déjà se rendre il y a un an : en Inde !

Recontacté par la Fédération de foot locale après un première échec, l'ancien international français serait toujours très intéressé. Au micro de RTL, il déclare même que ce pourrait être pour très bientôt : « Je suis sur la short-list pour aller en Inde. [...] On verra ce qui va se passer. Ça devrait se passer en début d’année 2014. Ça devait se faire l’an passé mais tout n’était pas réglé en termes d’infrastructures. Mais aujourd’hui, ça risque de se réaliser. »


Les nostalgiques des années 2000 espèrent que ce bon Bob a fait du lobbying auprès de son employé actuel, beIN Sport, pour qu'il rachète une partie des droits TV. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17