Pirès songe à un été indien

Modififié
3 24
Robert Pirès n'a peut-être pas dit son dernier mot.

L'ancien international français envisage d'effectuer une dernière pige balle au pied. Pour ce faire, Robert pourrait rejoindre le championnat indien, qui ouvrira vraisemblablement ses portes l'été prochain. Une opportunité unique et inédite que Pirès a détaillé à L'Équipe lors de la 12e édition des Étoiles du Sport à laquelle il participe à La Plagne :

« J’ai de nouveau été approché. Les gens pensent que je suis toujours en activité, c’est marrant. Je sais qu’une décision sera prise le mois prochain afin de déterminer une date précise pour le lancement du championnat. (...) Il va falloir être patient, et surtout, il va falloir que je m’entraîne encore jusque-là. Je peux devenir le premier Français à jouer en Inde. J’en deviendrais un ambassadeur. C’est une fierté. Et financièrement, c’est toujours intéressant. C’est ce que me disent les anciens : tant que tu peux jouer, joue. On fait appel à moi, c’est que je ne suis peut-être pas trop vieux. Tout est réuni pour que ça se passe bien. »

Bienvenue à Bobbywood. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de "c'est le reve de toute une vie" ou "c'est un championnat tres competitif" ou "je me sens a la hauteur de ce challenge" ???
Au moins il est honnête : "financièrement très intéressant" et en même s'il se fait chier à la retraite il a bien raison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24