Pirès rebondit en Inde

Modififié
0 5
Robert Pirès n'en a pas fini avec le football. Sans club depuis son départ d'Aston Villa en juin, l'ancien international français ne savait pas s'il allait rejouer un jour en professionnel. Depuis hier soir, la réponse est oui. Ce ne sera pas à Arsenal, où l'ancien Gunner s'entraînait depuis quelques jours, mais en Inde, au sein de la nouvelle Premier League, dont la présentation a eu lieu hier soir.

Si le nom de la nouvelle équipe de Pirès n'est pas encore connu, l'ancien international jouera dans un championnat à six équipes, la ligue du "West Bengala". Les matchs débuteront le 25 février. Après dix journées, les quatre premiers disputeront les demi-finales, puis une finale début avril.

Robert Pirès retrouvera en Inde les anciennes gloires Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. L'Inde est en train de devenir le nouveau championnat à la mode pour les footballeurs en fin de carrière. L'envie de découvrir une nouvelle culture, sans doute. Ou alors ce sont les 500 000 à 1 million d'euros de salaires pour sept semaines de compétition, c'est au choix. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

20thcentury Niveau : DHR
Pires, le mec a rien fait l'année dernière c'est ça? En mettant de côté des propositions de club français. Et là il part en Inde manger des nan et du poulet curry. L'opportunité!
lad
même s'il n'est considéré que comme l'un des "couillons" ne méritant que 500 000 dollars pour sa pige chez les one-two one-two, moi je veux bien aller bouffer des nans, du poulet tandoori, au curry et autres saloperies en tout genre pendant 7 semaines quitte à me ruiner l'estomac!!! ;-)
gastongaudio Niveau : Loisir
juste quelqu'un de bien.
lo947
Fowler, Crespo etc jouent en Inde depuis quand ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5