En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pires passe sa Petite Annonce

Modififié
Robert Pires recherche un club pour continuer sa passion.

Le meilleur ennemi de Raymond Domenech est en fin de contrat avec Villarreal à l'issue de l'actuelle saison. Mais Pires ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Il désire encore jouer au football, en Espagne de préférence.


Malgré des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 1 cet été, Robbie a décidé de continuer sous les couleurs du "sous-marin jaune". Et il n'est pas contre pour resigner une saison de plus : « J'aimerais rencontrer les dirigeants du club dans le mois qui arrive, a déclaré le milieu français à Europe 1 Sport. Je ne sais pas quand je vais arrêter ma carrière. L'important, c'est de me faire plaisir sur le terrain, je ne me suis pas fixé de limite à ce niveau-là » .

Il est increvable ce Robert.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Makelele un an de plus ?