En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pires n'ira pas à Philadelphie

Robert Pires n'est pas monsieur tout le monde.



Ainsi, sa prochaine destination devra comprendre un bon salaire (même s'il ne le dit pas) et une belle vue. Autrement dit, Robert refuse d'aller jouer dans le ghetto de Philadelphie.



« Ça ne me plaisait pas trop. Je ne veux pas faire le difficile, mais quitte à emmener ma famille loin, je préfère que ce soit dans une belle ville {... Sinon, je mettrai un terme à ma carrière car je n'ai pas envie de finir sur une fausse saison. Même si je ne ferai sans doute pas 60 matchs dans une saison, je peux encore apporter des choses, mon expérience} » , a-t-il lâché à L'Equipe.



Concernant son pote Thierry Henry et son éventuel départ pour New York, Robert a également son avis : « Je lui souhaite d'aller là-bas. Ça, c'est une belle ville » .



Reverra-t-on les deux anciens Gunners sous le même maillot la saison prochaine ? À voir.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
PSG : Bazin investira