Pirès n’imagine pas Wenger sur le banc de l’Angleterre

Modififié
0 11
Robert Pirès connaît bien Arsène Wenger. L’ancien joueur français a passé six saisons sous les ordres de l’Alsacien d’Arsenal.

Et l’actuel consultant télé continue de côtoyer le coach des Gunners, qu’il croise quotidiennement, puisqu’il entretient sa forme physique au centre d’entraînement du club londonien. L’ancien international tricolore est revenu pour ESPN sur les rumeurs qui envoient Arsène Wenger dompter les Three Lions. Il explique comprendre que le profil du technicien français intéresse de l’autre côté de la Manche : « Beaucoup de gens aimeraient le voir devenir sélectionneur de l’Angleterre, mais il a un contrat à Arsenal. Je ne sais pas ce qu’il se passera en fin de saison, mais je comprends les fans anglais, ils ont besoin d’un manager comme Arsène Wenger. »

L’ancien milieu de terrain estime, comme Thierry Henry, qu’un poste de sélectionneur ne conviendrait pas à Wenger : « Je le connais, il veut être sur le terrain tous les matins. C’est la chose la plus importante pour lui. S’il accepte ce poste, ça ne sera plus pareil. Donc, pour le moment, je ne l’imagine pas travailler avec l’Angleterre. »

Pour le moment, non. Mais dans huit mois, qui sait ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si vous avez une fonction edit sur vos articles (vous..!), n'hésitez pas à mettre un "r" à "cotoyé".
dizzymusictv Niveau : CFA
Note : 2
Surtout, qu'il y a pas de notion d'équilibre budgétaire en selection nationale.
Quel objectif pourra t il se fixer ?
Message posté par dizzymusictv
Surtout, qu'il y a pas de notion d'équilibre budgétaire en selection nationale.
Quel objectif pourra t il se fixer ?


Aligner l'équipe la plus jeune de chaque tournoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri défend Conte
0 11