En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pirès n’imagine pas Wenger sur le banc de l’Angleterre

Modififié
Robert Pirès connaît bien Arsène Wenger. L’ancien joueur français a passé six saisons sous les ordres de l’Alsacien d’Arsenal.

Et l’actuel consultant télé continue de côtoyer le coach des Gunners, qu’il croise quotidiennement, puisqu’il entretient sa forme physique au centre d’entraînement du club londonien. L’ancien international tricolore est revenu pour ESPN sur les rumeurs qui envoient Arsène Wenger dompter les Three Lions. Il explique comprendre que le profil du technicien français intéresse de l’autre côté de la Manche : « Beaucoup de gens aimeraient le voir devenir sélectionneur de l’Angleterre, mais il a un contrat à Arsenal. Je ne sais pas ce qu’il se passera en fin de saison, mais je comprends les fans anglais, ils ont besoin d’un manager comme Arsène Wenger. »

L’ancien milieu de terrain estime, comme Thierry Henry, qu’un poste de sélectionneur ne conviendrait pas à Wenger : « Je le connais, il veut être sur le terrain tous les matins. C’est la chose la plus importante pour lui. S’il accepte ce poste, ça ne sera plus pareil. Donc, pour le moment, je ne l’imagine pas travailler avec l’Angleterre. »


Pour le moment, non. Mais dans huit mois, qui sait ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Ranieri défend Conte