Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Retraite

Pires, le Qatar, la Russie ou la retraite

Modififié
Au football, il faut savoir arrêter sa carrière au bon moment. Robert Pires, lui, insiste afin de poursuivre encore un peu, mais pas n’importe où. L’ancien Gunners en a marre de l’Angleterre et ne compte pas y continuer son séjour après son « epic fail » à Aston Villa l’année dernière.

Bien qu'il ait reçu plusieurs offres en D2 anglaise, il désire finir sa carrière en Russie ou au Qatar, ou, au pire, raccrocher dès maintenant. « Il y a des clubs de deuxième division anglaise qui m’ont proposé un contrat, mais j’ai refusé sans hésiter, ça ne m'intéresse pas. J’attends de voir si les pistes que j’ai en Russie et au Qatar se concrétisent, et s’il n’y a rien, je me sens prêt à arrêter ma carrière de footballeur professionnel » , peut-on lire sur le site anglais sportinglife.


Si l'Anzhi cherche un ailier, il sait désormais où le trouver. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 85

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70