En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. // Goa

Pirès frappé à la mi-temps ?

Modififié
L'Indian Super League débute bien mal pour Robert Pirès.

Le champion du monde et d'Europe français n'a toujours pas gagné le moindre match après trois journées dans le championnat indien. Ce jeudi, son club de Goa s'est incliné 2-1 face à l'Atlético Calcutta. Et à la mi-temps, l'ancien Messin aurait été frappé par l'entraîneur adverse Antonio Lopez Habas, dans le tunnel qui ramenait les deux équipes aux vestiaires. « Pirès m'a dit qu'il avait été frappé par l'entraîneur de l'autre équipe, a indiqué Zico, le coach du FC Goa en conférence de presse. Je vous dit ce que mes joueurs m'ont dit, je n'ai rien vu, mais je ne pense pas que Pirès mentirait. »

Le co-propriétaire du club de Calcutta a lui aussi réagi suite à ce possible incident : « Nous allons écrire à l'ISL et nous espérons qu'ils vont enquêter pour établir la vérité, a expliqué Utsav Parekh au Telegraph. Les images de vidéo-surveillance sont disponibles et ce ne sera pas difficile de le faire. »


Muscle ton jeu, Robert. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4