Pires félicite Ribéry

Modififié
0 20
Interrogé par France Football, l'ancien international Robert Pires a tenu à rendre hommage au talent de Franck Ribéry :

« Mises à part ses qualités de footballeur - il est au sommet de son art, il vole, il est sur son nuage - sur le plan mental, il a fait un gros effort sur lui. On a l'impression que plus rien ne le touche maintenant. Il a progressé, il arrive avec une certaine maturité et ça va l'aider pour la suite de sa carrière. »

S'il se veut optimiste pour le barrage face à l'Ukraine (15-19 novembre), Robert Pires pense néanmoins que d'autres joueurs doivent tirer leur épingle du jeu :

« On ne sait pas, imaginez que Franck ait un coup de pompe, la question est : qui prend le relais ? On a des joueurs avec de grandes qualités, mais il faut que certains joueurs prennent plus de responsabilités. »

Suivez mon regard. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a raison, nous comptons trop sur Ribery, comme en 2006 nous comptions sur Zidane, sauf qu'avec son demi-cerveau, Franck nous pourra pas tout faire tout seul pour les Bleus.
Débat sans fin...quand aucun joueur n’émerge du lot on dit qu'il faut un capitaine au navire, et quand un mec tire l’équipe vers le haut on craint la dépendance!

Aux autres de profiter du travail de Ribery, du fait qu'il va mobiliser des défenseurs (même si moins bien cf Messi).
Il y a 3 semaines, tous les journalistes disaient qu'il n'avait pas du tout le profil pour être capitaine, ou tout simplement tirer l'EDF vers le haut (et on ne va pas reparler du lynchage post-Krysna). C'est fou comme c'est des girouettes ces types. Ribéry, c'est donc plus une racaille illettrée? Je suis perdu.

Et puis, s'il est vrai qu'il est excellent en club, il ne fait toujours rien de transcendant en EDF que je sache.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20