En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pirès et Henry, l'explication

Qui aime bien, châtie bien. Rappelez-vous il y a quelques jours, Robert Pirès déclarait que son pote Thierry Henry lui avait proposé de venir aux New York Red Bulls. L'échange entre les deux anciens coéquipiers sur un possible départ du joueur d'Aston Villa s'est poursuivi par médias interposés.

«  Je ne sais pas pourquoi il a dit ça, a répondu Titi dans le Daily Star. Robert aime parler sur et en dehors des terrains. Peut-être parce qu'Aston Villa ne lui a pas proposé de prolongation ? Je ne lui ai pas dit de venir à New York. Je lui ai dit : "Pourquoi as-tu dit ça ?". Il a 37 ans. Il devrait être un peu plus mature. »

Ce à quoi Pirès n'a pas manqué de réagir à l'antenne de L'Equipe TV : « c'est vrai qu'on s'est parlé au téléphone. J'avais dit : ''Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant''. Mais je ne lui ai jamais demandé d'aller voir le président. Maintenant, sa réponse est un peu exagérée. Titi, je le connais. Je n'ai pas de souci avec lui. Ça ne me fait pas mal » . Tout est bien qui finit bien.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88