En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pires dans l'attente

Arrivé libre à Aston Villa à la mi-novembre pour une durée de six mois, Robert Pires ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Vu la situation sportive de son club, il est probable qu'il fasse partie des départs à l'intersaison au même titre que son entraîneur, Gérard Houllier. Il s'est donc confié au The Independant, complètement lucide sur son avenir : « Je joue toujours en Premier League donc je peux être remarqué. Les gens ne m'ont pas oublié. Je suis prêt à prendre ma retraite en mai s'il le faut mais je peux aussi tenter une aventure au Qatar, ou aux Etats-Unis. J'ai même reçu une offre venant d'Australie » .


L'ancien Gunners a précisé qu'il mettra le football en avant, comme pour Aston Villa : « Je regarde toujours le sportif en premier. A Villa, je suis payé sur la base des matchs joués, avec un petit salaire fixe. Je ne suis donc pas venu ici pour l'argent » .


C'est vrai que le championnat qatari est réputé pour son style de jeu...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88