Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32e journée
  3. // Arsenal/ManCity

Pirès « confiant » pour Wenger

Modififié
Interviewé par Goal.com, l’ancien Messin Robert Pirès a eu l’occasion de discuter de son club et de la situation délicate d’Arsène Wenger.

« Je suis confiant, j'espère qu’il va rester, a indiqué Bob. Il y a un peu de confusion, car normalement, il aurait déjà dû signer. Il attend peut-être jusqu’à la fin de la saison, ou la FA Cup pour l’annoncer. Moi, j’adore Wenger, mais la situation n’est pas idéale pour les joueurs. »

Quant aux résultats du club en lui-même, Pirès ne se fait pas prier pour prouver qu’il est encore bel et bien supporter des Gunners, au moment d’évoquer l’affrontement de ce soir contre Manchester City :

« Ce match, on le jouera à la maison. Je comprends les fans qui n’apprécient pas de prendre deux buts en dix minutes, après, c’est mission impossible, surtout face à des équipes comme Liverpool, Manchester City ou Chelsea. Mais à l’Emirates, l’atmosphère ne sera pas la même. Le 6-0 a été dur à encaisser, mais tout le monde doit désormais se concentrer sur City. Ce sera une finale. S’ils gagnent, ils peuvent penser au titre. Je crois toujours en mon équipe, mon club et en Arsène Wenger. »


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34