Pire onze d'Angleterre

Modififié
0 4
Un vieil adage raconte que les Français explosent en Angleterre. Pas toujours, comme le prouve The Guardian à ses lecteurs, en publiant le pire onze de Premier League version 2010-2011.

Sébastien Squillaci vient de débarquer à Londres (Arsenal), mais son nom est déjà celui du plus mauvais défenseur de cette moitié de saison. Il côtoie un autre tricolore, l'estropié Louis Saha d'Everton.



Notons le petit tacle médiatique posé sur Fernando Torres (Liverpool) et Mario Balotelli (Manchester City), pourtant classés comme les fines fleurs de la Premier League.



Le onze : Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi j'veux bien échanger ce pire Onze de la PL contre n'importe quelle équipe de L1...
ben cette "équipe de merde", en L1 elle serait deja loin devant.
Je suis certain que si on "créé" cette équipe, elle gagne la L1 haut la main, et ce même dans la forme actuelle de ses joueurs.

Le problème qu'on retrouve dans ce prix est le même que celui constaté dans le "Ballon de plomb": ce sont des prix qui sanctionnent des joueurs médiatiques qui n'ont pas le rendement attendu et ils les font passer pour les joueurs ayant le niveau le plus faible de leurs championnats respectifs, ce qui est faux.
Le ballon de plomb n'a pas pour but de nommer le pire joueur de l'année, mais plutôt justement les choix de carrière idiots, les déclarations déplorables, l'inadéquation entre le prix du joueur et son niveau, etc.

La présence d'Ilunga est quand même un problème pour gagner la L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4