En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Piquionne kiffe l'Angleterre

Frédéric Piquionne s'éclate Outre-Manche. Et ce n'est pas les mauvais résultats de ses formations qui l'empêchent de prendre du plaisir. Relégué avec Portsmouth en 2008, l'ancien attaquant de l'OL a rebondi à West Ham cette année, sans plus de réussite sur le plan sportif pour le moment.


Pour autant, l'avant-centre considère son expérience britonne comme un « aboutissement » et savoure les méthodes de son entraîneur Avram Grant, après avoir connu la dictature Claude Puel chez les Gones : « La plus grande différence par rapport à la France, c'est la sérénité à tous les niveaux, surtout. Par exemple, on s'entraîne normalement... une fois par jour (rires). On a même un jour de repos dans la semaine. Le but c'est d'être à 100% le week-end, a-t-il confessé selon francefootball.fr. S'entraîner tout le temps, ce n'est pas une vie. Bon je ne jouais pas beaucoup aussi à Lyon (rires), je n'avais pas le choix si je voulais être dans le rythme. Mais bon la méthode Avram Grant c'est plus light. C'est ton ressenti qui compte, on te laisse t'autogérer surtout sur le plan physique » .


Voici sans doute ce qui explique la place de lanterne rouge occupée par les Hammers actuellement...



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40