1. // FIFA
  2. // Entraîneur de l'année

Piqué vote Del Bosque

Modififié
0 5
Depuis quelques semaines, tout le monde donne son avis sur le prochain Ballon d'or. Qui de Messi, Ronaldo ou Iniesta va remporter le titre suprême ? Chacun y va de son petit prono.

En revanche, il y a un trophée dont on parle peu, c’est celui du meilleur entraîneur de l’année, qui sera remis le même jour que la récompense de Messi... euh... que le Ballon d'or. Les trois derniers coachs en course pour succéder à Guardiola sont Mourinho, Del Bosque et… Guardiola lui-même. Si le Portugais est bien trop occupé pour penser à ça, il faudra bien élire un vainqueur quand même.

Interrogé, hier, en conférence de presse à ce sujet, Gerard Piqué a fait savoir que sa préférence allait au sélectionneur de la Roja, pour l’ensemble de son œuvre : « J'aimerais bien que Vicente le gagne parce qu'il a remporté la Coupe du monde et l'Euro, qu'il a fait un travail spectaculaire et que, quand la presse l'a critiqué, il est resté fidèle à ses idées. Il a su gérer le vestiaire à merveille et il mérite ce prix, que par ailleurs Guardiola et Mourinho ont déjà remporté.  »

Pas faux…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Piqué lucide...
c'est vraiment Noel
Mouais. Del bosque s'est appuyé sur le travail de Pep et Mourinho hein. On prend un peu du barça un peu du real on rajoute Jordi Alba et on les envoi faire des passes à 10. L'homme derrière le succèes du Barça et de l'espagne c'est Cruyff, donc le trophée à Mourinho c'est tout.
Hatem Peinard-Frais Niveau : DHR
Et la, la voix de la speakerine retentit dans la salle : V...Vicente...Del Bosque !

Le marquis de Carabas se redresse maladroitement, sert chaleureusement la main de Puyol,vêtu comme a son habitude de sa plus belle tenue de gala, le short/maillot de bain et s'avance vers l'estrade pour recevoir des mains de la jolie brunette la prestigieuse récompense.

Et, c'est les yeux embués de larmes et la moustache frétillante qu'il déclare, en tendant le trophée tant convoité a Iker Casillas: "Pour toi, mon fils."

Après je sais plus, c'est le moment ou je me réveille...
Mou-rinho Niveau : CFA
Del Bosque n'a rien inventé, jouer sans attaquants n'est pas une révolution ! On joue avec Benzema depuis plusieurs année !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5