Piqué vit mal la victoire du Real

Modififié
0 35
Le Real Madrid a eu chaud hier soir. Les Merengues ont réussi à remporter le match dans les toutes dernières minutes. Face au promu Elche, les hommes d'Ancelotti ont souffert pour ramener les 3 points lors de cette 6e journée. Alors qu'Elche égalise à la 92e minute, Cristiano Ronaldo marque un penalty accordé généreusement à la 96e minute.

Un match palpitant qui peut rendre fous les téléspectateurs. Parmi eux, Gerard Piqué. Visiblement, Shakira n'était pas à la maison, puisqu'il a commenté le match sur Twitter : « Y a une bonne comédie sur Canal+ Liga. Toujours très drôle à cette heure-ci.  »

Quand l'humour dissimule l'amertume. Gerard a dû passer une bien mauvaise nuit.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Twitter, le mal du 21ème siècle pour les footballeurs sans cervelle.
Un intervention de Pique c'est comme une chanson de shakira : si t'as pas le visuel de la donzelle tu trouves ça inintéressant voire carrément décevant...
t'as la mémoire courte mon gars... Si Maman ne veut pas de toi dans son lit, va te mater les matchs de ton équipe la saison dernière et tu trouveras sans doute qlq belles décisions en ta faveur qui sont tout aussi comiques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fournier remercie Agassa
0 35