En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Piqué veut construire une équipe d'E-sport

Modififié
Il aura peut-être plus de chances de battre le PSG à FIFA.

Ce n'est plus nouveau, l'e-sport grandit de plus en plus et intéresse les acteurs du sport traditionnel. À côté des grands clubs, qui s'attachent les services de joueurs d'e-sport, certains professionnels se lancent dans la course à leur propre compte : Ronaldo (le Brésilien) a acheté 50% d'une équipe brésilienne, et Neymar serait intéressé d'acquérir une équipe de «  League of Legends  » .


Cette fois, c'est au tour de Gerard Piqué de se lancer dans la danse électronique : interrogé par RAC1, radio catalane, il a confirmé qu'il travaille en ce moment à un projet d'e-sport. Il ne lâche pas plus de détails pour l'instant, mais assure que c'est « un grand projet  » . La particularité, selon Marca, c'est que plusieurs éléments semblent montrer que, contrairement à ses collègues Neymar et Ronaldo, Piqué veut lancer un projet de A à Z et non racheter une équipe pré-existante.

Voilà une nouvelle possibilité de reconversion pour les joueurs qui ne veulent pas devenir consultants. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18