1. //
  2. //
  3. // Gr. E
  4. // Bate Borisov/FC Barcelone (0-2)

Piqué taquine ses coéquipiers !

Modififié
3 1
Mardi soir, le FC Barcelone s'est imposé sur le terrain du BATE Borisov 2-0. Gerard Piqué, visiblement de bonne humeur, a répondu aux questions des internautes sur Twitter.

Et le mec de Shakira n'a pas hésité à ironiser sur ses coéquipiers. Ainsi, lorsqu'un fan lui demande qui mange le plus au Barça, il répond : « Évidemment, Luis Suárez  » . Il désigne ensuite Marc Bartra lorsqu'un autre supporter lui demande s'il possède un animal de compagnie. Piqué s'en prend enfin à la coiffure de Douglas : « Les coiffures d'acteur porno ne me vont pas » , lâche-t-il ainsi avec un humour tout particulier.

Le Catalan n'en est pas à sa première. En juin dernier, il avait déjà fait le buzz avec une vanne qui avait fortement déplu aux supporters de la sélection espagnole. « Shakiro » avait tout simplement remercié Kevin Roldan, le chanteur colombien, qui avait lancé l'affaire de l'anniversaire de CR7 en partageant des photos sur les réseaux sociaux. « Merci aux techniciens, aux dirigeants, aux médecins et à Kevin Roldan, car c'est avec lui que tout a commencé » , avait balancé un Piqué particulièrement taquin en référence à la fin de saison très moyenne du Real Madrid.

Plein de love.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frenchies Niveau : CFA
plus les années passent depuis 2010
et plus Shakira descend dans mon estime ...

En plus d'être une bonne grosse arnaque sportivement parlant,
il est en plus vraiment débile.


Bartra impose toi pitié !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1