1. //
  2. // Équipe nationale d'Espagne

Piqué sifflé à l'entraînement et en match

Modififié
3 24
L'état de grâce dans lequel se trouvait Gerard Piqué après la fin de saison de feu qu'il vient de vivre avec le FC Barcelone semble terminé.

Le défenseur est actuellement avec sa sélection pour préparer une série de matchs, et il a été lourdement sifflé hier lors de l'entraînement, puis lors du match amical face au Costa Rica (victoire 2-1 des Espagnols).

Des sifflets majoritairement venus de supporters fans du Real Madrid, qui en veulent encore à Piqué pour ses vannes contre Cristiano Ronaldo après le titre européen du Barça. Pire encore, interrogé par la radio Marca, Marcelino Maté, de la Fédération espagnole de football, n'a absolument pas soutenu Piqué : « Les manifestations des supporters sont parfois compréhensibles. Quand ils le font, c'est parce qu'il y a nécessité de le faire. »

Une bien belle ambiance. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Les gros rageux...
ils digèrent toujours pas c'est quand même terrible...
Une belle bande d'abruti dans ce pays.
Les mecs ils ont un défenseur qui est en forme, champion de Liga, champion d'Europe et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est le siffler.. Surtout que la blague sur ronalda est finement placée.
Les supporters de Madrid de plus en plus futés(qquns..pas tous..y a du bon et du mauvais partout..tout ça tout ça)..Il fait une blague sur Ronaldo...Il ne touche pas à sa sainteté la maison blanche...du chambrage entre joueurs...différent par exemple de 'Madrid, cabrón, saluda al campeón'..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24