Piqué se voit bien président du Barça

Modififié
2 17
S'il y a souvent eu des polémiques sur l'attachement de Gerard Piqué à la Roja, il n'y a, en revanche, jamais eu à redire sur son amour du Barça. Alors qu'il a prévu de prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018, suite à une énième polémique, le défenseur de vingt-neuf ans ne se voit pas quitter pour autant le monde du football et sa Catalogne natale.


Interviewé par la chaîne de télévision TV3, le mari de Shakira a dévoilé ses ambitions pour son après-carrière : « J’aimerais devenir président du Barça. C’est ce qui me plairait le plus dès que j’aurai fini ma carrière de footballeur. Je ne me vois pas entraîneur parce que c’est un rôle qui ne me convient pas. En revanche, être président du club, cela pourrait me convenir, car je suis énormément attaché au Barça. »

Et, toi président, tu promets un avenir radieux à la jeunesse de ton pays ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est quand même sacrément convaincant : "En revanche, être président du club, cela pourrait me convenir car je suis énormément attaché au Barça."

Si avec ça, les socios votent pas pour lui...
Ce serait mythique d'avoir Piqué comme président du barca et Arbeloa comme président du Real, à cotés les clasicos Guardiola/Mourinho ressembleront à des odes à la fraternité et l'amour!
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
D'autant plus que Mourinho et Guardiola ne se détestent pas vraiment et que leur rivalité a été amplifiée par le contexte. J'ai encore en tête le duel Inter-Barça de 2009, où les deux se chambraient de manière plutôt amicale... C'est dommage que ce soit parti à ce point en sucette...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea passe chez Nike
2 17