Piqué se voit bien président du Barça

Modififié
2 10
S'il y a souvent eu des polémiques sur l'attachement de Gerard Piqué à la Roja, il n'y a, en revanche, jamais eu à redire sur son amour du Barça. Alors qu'il a prévu de prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde 2018, suite à une énième polémique, le défenseur de vingt-neuf ans ne se voit pas quitter pour autant le monde du football et sa Catalogne natale.


Interviewé par la chaîne de télévision TV3, le mari de Shakira a dévoilé ses ambitions pour son après-carrière : « J’aimerais devenir président du Barça. C’est ce qui me plairait le plus dès que j’aurai fini ma carrière de footballeur. Je ne me vois pas entraîneur parce que c’est un rôle qui ne me convient pas. En revanche, être président du club, cela pourrait me convenir, car je suis énormément attaché au Barça. »

Et, toi président, tu promets un avenir radieux à la jeunesse de ton pays ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est quand même sacrément convaincant : "En revanche, être président du club, cela pourrait me convenir car je suis énormément attaché au Barça."

Si avec ça, les socios votent pas pour lui...
Ce serait mythique d'avoir Piqué comme président du barca et Arbeloa comme président du Real, à cotés les clasicos Guardiola/Mourinho ressembleront à des odes à la fraternité et l'amour!
Attaque-Defonce Niveau : CFA
D'autant plus que Mourinho et Guardiola ne se détestent pas vraiment et que leur rivalité a été amplifiée par le contexte. J'ai encore en tête le duel Inter-Barça de 2009, où les deux se chambraient de manière plutôt amicale... C'est dommage que ce soit parti à ce point en sucette...
La Jonquaille Niveau : DHR
Un abruti pareil à la tete du Barça...j'ai hate de voir ça tiens.

L'auto-investiture de Ramos pour la succession de Florentino est une question d'heures.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
La première dame du Barça sera donc Shakira.
Vivement un match Barça - Rennes pour voir Salma et Sharika en tribune !
Les footballeurs qui sont les premiers à expliquer "que n'importe qui ne peut pas être à leur place" mais par contre eux n'hésite pas à profiter de leur notoriété pour tenter n'importe quel métier derrière.

Déjà qu'on a les buses commentateurs qui pour une ou deux références techniques nous abreuves d’insipidités à longueur de match.

Ben là non Gerard tu ne peux pas débarquer président du Barca sans avoir fait un minimum d'étude en ce sens. Surtout si tu aimes ce club et que tu comprends ton inexpérience à ce poste pourrait coûter gros.
références techniques/tactiques*
Allah au Bar Niveau : Loisir
Pique President

Puyol Directeur Sportif

Xavi entraineur

Voili voilou
Allah au Bar Niveau : Loisir
Heu...son grand pere est deja un dirigeant historique du Barça.

Crois moi il n avance pas dans un monde inconnu, loin de la.
Allah au Bar Niveau : Loisir
Le grand pere de Pique est un dirigeant historique du Barca

Pique baigne dedans depuis tout petit, il ne vient pas de rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea passe chez Nike
2 10