Piqué se défend face aux critiques

0 24
On finit toujours par récolter ce que l'on sème.

Gerard Piqué, présent dans de nombreuses polémiques, dont certaines avec des joueurs de la sélection espagnole, commence à agacer ses propres supporters. Cible de sifflets du public, que ce soit avec le FC Barcelone ou avec la Roja, le défenseur international ne comprend pas cet acharnement : « D'un côté, t'as 100 personnes qui sifflent et t'as l'impression que c'est tout le monde. De l'autre côté, je sais qu'ils n'ont pas raison. Ils donnent des arguments qui ne sont pas vrais. Ils disent : "Piqué ne sent pas espagnol." Mais quand ai-je dit cela ? Aucun argument n'est valable » , a-t-il lancé lors d'un entretien avec El Pais.

Le Gérard de l'embrouille pour lui. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Depuis quand Piqué agace les supps du Barça??
Spikelee92 Niveau : CFA2
Oui il m'agace depuis un bon moment, il a retrouvé un niveau correcte donc ça je passe bien qu'il continue à se faire effacer trop facilement à mon goût.
Ses déclarations sont chiantes à force, c'est marrant un moment comme tout au bout d'un moment c'est bon .
Le joueur typique qui peut me faire détester un club.. Surtout qu'il est pas bon, il est juste bien entouré donc ça peut passer incognito
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24