Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Piqué s'explique sur sa mauvaise saison

Modififié
Dans une interview à la radio Cadena Ser, Gerard Piqué s'exprime sur sa saison passée, moins reluisante que les précédentes. « Mes trois premières saisons au Barça ont été très bonnes. Nous gagnions beaucoup et je me sentais très bien. Puis, la quatrième, je me blesse en début de saison et il est difficile de revenir en jeu. Si tu n'es pas en forme et qu'un autre joueur se sent mieux que toi, c'est lui qui joue. »

Le défenseur central répond aussi à ceux qui lient son rendement (et sa blessure) à sa relation avec Shakira.
« Les gens parlent, mais on doit faire avec. Il ne faut pas y penser et se concentrer sur le travail. On avance grâce au travail et à l'envie de gagner.
Rattacher le mauvais jeu à des choses privées et qui ne sont pas vraies n'est pas bien. C'est normal qu'on parle de ma fiancée, c'est une personnalité publique.
Mais que tu sois bon ou mauvais, ta fiancée t'apporte pareil. Si je joue bien, ce n'est pas grâce à elle et si je joue mal, ce n'est pas de sa faute.
 »

La dernière rumeur qui court met Shakira enceinte. « Un sujet privé » , reprend Piqué. « Je n'aime pas parler de ça. »
N'empêche, si la rumeur devient info et que des séances de biberon s'ajoutent à celles de Waka Waka,

Piqué aura intérêt à être performant. Parce qu'au prochain sombrero-talonnade de Cricri, il risque d'y avoir une belle épidémie de diarhée verbale.

MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié