1. // Supercoupe d'Espagne
  2. // Match retour
  3. // FC Barcelone/Bilbao (1-1)

Piqué s'excuse, mais nie les insultes

Modififié
4 16
L'Espagnol fait amende honorable. Enfin à moitié.

Au cœur d'un gros scandale suite à son expulsion lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne contre Bilbao, Piqué a été obligé de réagir. Accusé d'avoir insulté l'arbitre de touche ( « Je chie sur ta putain de mère » ), le défenseur central a présenté ses excuses auprès des fans catalans sur Twitter, mais a revanche nié les injures qu'on lui prête.


« Je veux demander pardon parce que l'attitude avec laquelle j'ai protesté devant l'arbitre de touche n'était pas correcte. C'était un match d'une grande tension avec beaucoup d'enjeu pour nous. Cependant, à aucun moment je n'ai employé le moindre type d'insultes à son encontre » , a-t-il écrit sur le réseau social.

Si la commission de discipline juge le contraire, Piqué risque jusqu'à douze matchs de suspension. Faut dire que ce n'est pas très gentil de faire caca sur la maman d'un autre. Ou qui que ce soit.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
C'est du niveau d'une analyse de bar PMU de Bourg la Reine, mais en revoyant les images, le mec n'a clairement pas la gestuelle d'un bonhomme qui explique qu'il chie sur la pute de mère d'un mec en face. En tout cas moi je ne gesticulerai pas comme ça.

https://twitter.com/UltraSuristic/statu … 4813156352
JuanitoDiBanana Niveau : District
Faudrait surtout pas prendre les sourds et muets pour des baltringues...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Faut demander à Ethan Hunt dans Mission Impossible, il lit sur les lèvres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16