Piqué revient sur la finale 2015 contre la Juve

Modififié
5 13
Éliminé dès les quarts de finale par l’Atlético de Madrid cette année en Ligue des champions, Gerard Piqué s’est longuement confié lors d’une interview au quotidien turinois Tuttosport.

Après avoir passé l’actualité football en revue, le défenseur central blaugrana a notamment avoué que la Juve avait dominé le Barça, son Barça une bonne partie du match, en finale l’année dernière. Lors de cet entretien, il évoque notamment l’importance du second but marqué par Luis Suárez qui les a libérés. « Cela nous a permis de jouer avec plus de tranquillité, car la Juve avait pris le dessus sur nous dans les un-contre-un. »

Quand le journaliste lui demande si Pogba devrait signer au Barça l’année prochaine, il se contente d’une bonne langue de bois à l’ancienne en expliquant que « ce n’est pas ma décision, c’est celle du club, du président et de l’entraîneur » . Le Catalan déclarera tout de même au fil de son échange que selon lui, « à ce rythme-là, la Juventus gagnera la Ligue des champions rapidement » . AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Important de bien souligner le fait qu'il s'adressait à Tuttosport( journal turinois), il les a donc brossés dans le sens du poil car malgré l'effectif de la Juve, je ne les vois pas gagner la " Champions League rapidement ". Par contre, aller loin , oui c'est bien possible
Les PP Flingueurs Niveau : District
@Albatros : c'est quoi plus loin que finaliste ?
Aller plus loin que cette année
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13