En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Piqué refuse de payer une contravention

Modififié
Gerard Piqué ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. De moins en moins titulaire au Barça, moins souverain que par le passé avec la Roja, Shakiro a - aussi - pété un plomb dans la nuit de dimanche à lundi, comme le rapporte le journal barcelonais LaVanguardia sur son site internet.

Juste après être revenu du Luxembourg où l'Espagne s'est imposée (4-0), Piqué et son frère Marc ont voulu se faire une petite virée au Casino. Sauf que la police leur est tombée dessus alors que leur véhicule était immobilisé depuis quinze minutes dans une voie de bus. Le joueur du Barça serait alors sorti de la voiture pour « négocier » , mais aurait alors adopté un comportement violent et irrespectueux. « Vous êtes jaloux parce que je suis célèbre, aurait notamment dit le défenseur. La seule raison pour laquelle vous nous mettez une amende, c'est parce vous n'avez rien et que vous avez besoin de la commission. […] Cette amende ne sera pas payée de toute façon car je vais appeler votre patron et il va tout annuler. »

D'après les déclarations de la police, l'amende aurait finalement été remise à Marc Piqué, mais se serait vue interceptée par Gerard, qui l'aurait alors roulée en boule et jetée aux pieds des policiers. L'acte de trop, qui risque de lui valoir un passage au tribunal. Le joueur, qui a bien conscience de la vilaine portée de cette affaire, a publié un message d'excuse sur Twitter.



Traduction : « Ils ont beaucoup exagéré ce que j'ai dit, mais dans tous les cas, je suis désolé, j'ai fait une erreur et ça ne se reproduira plus. » AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3