1. // Publicité

Piqué prolonge

Modififié
0 4

Ce n’est un secret pour personne, tout réussit à Gérard Piqué depuis deux ans.

En effet, le barbu de 25 ans n’est pas que le boyfriend de la "bomba latina" Shakira, il est aussi l’égérie de Mango. Et la marque espagnole n'a rien fait de mieux que de prolonger son poulain catalan. N'en déplaise à Pep Guardiola, qui se plaindrait des activités extra-sportives de son défenseur central, Piqué rempile pour la saison printemps/été 2012.

Dans un communiqué, Mango précise que « le footballeur représente à la perfection le type d’homme que MANGO veut habiller: un homme jeune, décontracté et avec un propre style. La réussite et le professionnalisme ont été les raisons essentielles qui ont conduit la marque à miser sur ce jeune joueur » . On se doutait bien que ce n’était pas pour sa relance balle au pied, aussi propre soit-elle… DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toujours personne pour une vanne anti Barça?
Piqué le pédé*... Y prend trop de stéroïdes alors les fringues Mango lui vont moulant ! Stalin? Où es tu?
La barre des 100 commentaires sur une info pourrie... on l'a déjà fait les mecs... Ohé ... Vide intersidéral... solitude. Culé !
waynerooney Niveau : CFA
sowhat le barça c'est du caca. Voila t'es content? Aller hop au dodo maintenant.
Je me suis reveillé tout trempé (de sueur) après m'être couché à 18h30. Un rêve : quelqu'un avait répondu....
Merci Wayne,
Plus que 96
;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4