Piqué peut prendre cher

Modififié
0 8
Gerard Piqué a été un brin frustré par son expulsion samedi face à Gijon (1-3 pour le Barça). De quoi imaginer un complot et déclarer que sa sortie était "préméditée", accusant par la même l'arbitre de la rencontre, Velasco Carballo.

Des propos qui ont provoqué les foudres des tenanciers de la Liga. En tête de gondole, Sanchez Arminio, président du comité technique des arbitres, pas très content de cette accusation: "Les déclarations de Piqué sont malheureuses et très graves. Une expulsion peut fâcher, mais un sportif doit avoir du respect pour les autres. Les mots de Piqué feront l'objet d'une analyse par le comité."

En gros, pas cool. Mais bon on va pas le plaindre non plus, il a Shakira. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moralité : Vaut mieux attendre l'arbitre dans le parking après le match pour l'insulter copieusement.

Casillas et Xabi Alonso aussi ont tenu des déclarations contre l'arbitrage à la tv, Casillas a même reconnu avoir dit à l'arbitre que "maintenant il va pouvoir fêter la victoire avec les catalans". Est-ce qu'il a été embêté ? noooooooon.
@Kurdt +1, remarque stupide de Piqué, il aurait du fermer sa gueule, mais ça sur-réagit côté arbitres, surtout que ce dernier n'a pas à fanfaronner sur les pénos oubliés. Allez focus mercredi
Au passage son expulsion est une erreur grossiere de l'arbitre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sofiane Feghouli est gentil
0 8