1. //
  2. // Quart de finale
  3. // FC Barcelone/Atl. Madrid (1-1)

Piqué out 4 semaines

Modififié
0 8
Alors que l'on apprenait hier l'absence de Marcelo pour au moins trois semaines, c'est un autre grand défenseur de Liga qui s'est blessé hier soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions au Camp Nou. Gerard Piqué a en effet dû céder sa place dès la onzième minute de jeu au profit de Marc Bartra qui a d'ailleurs « vraiment apprécié le match » , selon ses dires à la presse.

Les examens médicaux ont révélé que monsieur Shakira souffrait d'une fissure acétabulaire (à vos souhaits) de la hanche droite et devrait être tenu hors des terrains pendant un mois. Tata Martino devra donc composer sans son défenseur central pour le match retour contre l'Atlético mercredi prochain, ainsi que pour la finale de la Copa del Rey le 16 avril.

Gerard compte sur sa douce épouse pour lui prodiguer les premiers soins.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Se se réjouir du malheur de quelqu'un c'est mal m'voyez. Mais p***** qu'est-ce que je déteste ce joueur
Je pense à des trucs vicieux mais ça va être tendu pour les coups de reins énergiques avec Shakira. Si t'as besoin d'un remplaçant Gerrard je suis là !!
Pinto, Mascherano, Bartra. Ça va être dure de faire une belle fin de saison avec un secteur défensif pareil :S
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le come-back du Boavista
0 8