Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // FC Barcelone/Atl. Madrid (1-1)

Piqué out 4 semaines

Modififié
Alors que l'on apprenait hier l'absence de Marcelo pour au moins trois semaines, c'est un autre grand défenseur de Liga qui s'est blessé hier soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions au Camp Nou. Gerard Piqué a en effet dû céder sa place dès la onzième minute de jeu au profit de Marc Bartra qui a d'ailleurs « vraiment apprécié le match » , selon ses dires à la presse.

Les examens médicaux ont révélé que monsieur Shakira souffrait d'une fissure acétabulaire (à vos souhaits) de la hanche droite et devrait être tenu hors des terrains pendant un mois. Tata Martino devra donc composer sans son défenseur central pour le match retour contre l'Atlético mercredi prochain, ainsi que pour la finale de la Copa del Rey le 16 avril.

Gerard compte sur sa douce épouse pour lui prodiguer les premiers soins.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le come-back du Boavista