1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Pays-Bas (1-5)

Piqué : « On a été mauvais »

Modififié
12 16
Pas facile de se présenter en zone mixte après une défaite 5-1. La tête basse et l'air perdu, les Espagnols sont venus expliquer l'inexplicable après leur déroute face au Pays-Bas. « En première mi-temps, on contrôlait le match, on n'a pas été inférieurs à eux, analyse Gerard Piqué. On avait la possession du ballon, on aurait pu en marquer un de plus sur l'action de David Silva, mais il marque à une minute de la fin de la mi-temps. Et en seconde, on a été mauvais, moi y compris, on a été très inférieurs aux Pays-Bas. »

Fernando Torres a vu lui une équipe « dépassée dans presque tous les aspects du jeu  » . Bref, comme dit l'attaquant de la Roja : «  On n'a plus qu'à attendre le prochain match » .

Ça sera contre le Chili le 18 juin.
PB à Salvador
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Le ratée de Torres me prouve définitivement l'aberration de sa présence au Brèsil
Señor Gifle Niveau : CFA
"Moi y compris", bah ouais coco même le premier il est pour toi avec ton alignement cotorep

J'aimerai pas être espagnol mercredi face au Costa Rica qui aura 3 points et les Pays-Bas qui seront en train de corriger tranquillement les australiens de leur côté, ils pourraient bien ne pas passer le premier tour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 16