En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Piqué : « Nous voulons continuer à faire l'histoire »

Jeudi, le Barça affronte Guangzhou en demi-finale du Mondial des clubs.

L'occasion pour Piqué et ses coéquipiers de ramener pour la troisième fois le trophée en Catalogne après les éditions 2009 et 2011. Pour le défenseur, il s'agit là d'un devoir. « Nous sentons que c'est une opportunité unique dans la carrière d'un footballeur. Tu peux seulement disputer la compétition si tu gagnes la Ligue des champions. Nous sommes là grâce à notre philosophie de jeu et notre manière unique de comprendre le football. Nous voulons continuer à faire l'histoire » , a expliqué Shakiro en conférence de presse.

En face, Scolari aussi souhaitera inscrire son nom dans l'histoire du football en remportant le premier titre de champion du monde chinois.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59