Pique ne regrette pas MU

0 0
Gerard Pique a eu du nez en passant de la Premier League à la Liga.

A Manchester, l'Espagnol n'était pas titulaire, alors que dès sa première année sous les couleurs blaugranas, il s'est imposé comme un taulier de la défense centrale.

Sur le site uefa.com, Pique avoue ne pas regretter ses années mancuniennes : « J'ai dépensé tout ce que je gagnais en antennes paraboliques, mais elles m'étaient volées chaque semaine. Ce n'était seulement qu'après la quatrième fois que la police s'est aperçue que les paraboles avaient été volées par les mêmes personnes qui me les avaient installées la première fois » .

Pique ne s'arrête évidemment pas à cette histoire de satellite. Le vestiaire mancunien ne lui manque vraiment pas non plus : « A Manchester, il y avait plus de hiérarchie. Les joueurs “seniors” étaient très respectés, et il était acquis que les volontés de Gary Neville, Paul Scholes ou Ryan Giggs soient exaucées. A Barcelone, le vestiaire ne fonctionne pas comme ça. Je suis encore jeune et il me reste beaucoup à apprendre. Mais j'aime le fait que quand je donne mon avis, il est écouté et respecté » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L2 - Le Havre /Guingamp 2-1
0 0