Piqué n'ira pas à City par amour pour United

Modififié
17 8
Gerard Piqué est un romantique du foot.

L'arrivée de Pep Guardiola comme coach de Manchester City la saison prochaine entraîne de nombreuses spéculations sur les prochaines recrues voulues par l'entraîneur espagnol. Parmi les nombreux noms cités dans la presse, revient régulièrement celui de Gerard Piqué, qui a évolué sous les ordres de Guardiola lorsque celui-ci entraînait le Barça (entre 2008 et 2012).

L'idée de ce possible transfert a d'ailleurs été abordée par un fan lors du Periscope réalisé par le défenseur international espagnol. Et la réponse du joueur, passé par Manchester United au début de sa carrière, est sans appel : « Mon amour pour United est trop fort pour que je puisse signer à City, même si Pep est un entraîneur formidable. »

Shakira peut dormir sur ses deux oreilles, le mec est fidèle. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Aurier aura au moins eu le mérite de lancer la mode du Periscope
blue_army Niveau : CFA2
periscope m'a l'air plus interessant que snapchat qui pousse le narcissisme à son paroxysme.Maintenant meme les gens preferent faire des snap par exemple pour montrer qu'on est en concert que d'en profiter meme sans parler de l'etalage de richesse.foutu ère des smartphone
J'ai jamais compris pourquoi Piqué n'est pas resté à United. Quelqu'un connait l'explication ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 8